Visitez 23210 biens immobiliers en vidéo.
Visuels visiteonline
rencontres immobilières
rencontres immobilières
rencontres immobilières
prècèdent
suivant
Publicité
Financer un achat dans le neuf

Les PTZ complémentaires

Certaines communes ou collectivités territoriales accordent à tous ou à une partie des bénéficiaires du PTZ+ des prêts à taux zéro (PTZ) de leur cru.

Tel est par exemple le cas de la Ville de Paris qui accorde un PTZ de 24.200 euros pour une personne seule ou 39.600 euros pour tout autre ménage sous condition de ressource à des emprunteurs primo-accédants justifiant au moment de l’offre de prêt d’un an de résidence à Paris.

La ville de La Rochelle, l’accorde aux locataires de HLM sur le territoire de la Communauté d’agglomération pour un montant de 10.800 à 14.400 euros.

Autre exemple, celui du département des Hauts de Seine : Il varie de 20.000€ à 50.000€, et comme celui de La Rochelle, il est remboursable sur 15 ans. Le bien immobilier financé par ce prêt doit être situé dans le département, et son octroi est sous conditions de ressources aux locataires du parc social, à ceux du parc privé composé d'au moins un enfant né ou à naître, et aux personnes souffrant d'un handicap reconnu.
Page réalisée en partenariat avec Universimmo.com
Investir dans le neuf
Publicité
Le choix de votre habitat est une étape décisive dans une vie. VisiteOnLine vous propose une sélection de biens en vidéo, dans votre région. Avec VisiteOnLine , découvrez votre futur logement en vidéo ! L’agent immobilier est chargé de vendre ou de louer des appartements, des maisons, des locaux commerciaux ou industriels. C’est un intermédiaire, dans les transactions immobilières, entre vendeurs et acheteurs, entre locataires et propriétaires. Beaucoup d’agents immobiliers sont également administrateurs de biens. A ce titre, ils sont chargés par les propriétaires de la gestion (loyers, charges, baux) et de toutes les tâches d’entretien des immeubles qui leur sont confiés. Le travail de l’agent immobilier se partage entre l’agence et de nombreux déplacements. Les horaires sont irréguliers. Si vous signez un mandat suite au démarchage d'un agent immobilier, vous disposez de 7 jours après la signature pour vous rétracter. Pour tout type de mandat, au-delà des trois mois, vous pouvez le résilier à tout moment par lettre recommandée avec AR ; la résiliation prendra effet 15 jours après réception du courrier. Vous devriez souscrire une garantie suffisante pour protéger tous vos biens, y compris : les vêtements, meubles, équipement électronique, ordinateurs